Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde à Bistouri !
1 juin 2013

Je sais pas trop par où commencer!

tumblr_miy2apwpr11qhae2to1_500_large

 

 

Je sais même pas pourquoi j'insiste a faire un blog personnelle, mais souvent écrire m'as aidée a avancer... alors j'avance et j'écris, ou inversement... Y'a pas de mots idéal pour me décrire, j'suis un peu comme toi, lui, elle, eux, mais j'suis surtout moi, ronde, têtue, souriante et attachante.... J'ai un caractère de merde, mais si tu me suis ici, ( du moins si j'ai le courage de continuer a écrire pour X ou Y raisons ) tu t'en rendras compte bien assez vite...

 

J'aime pleins de choses et très peu en même temps... j'suis l'une des créatrices de la page

 

 RONDES BELLES & SANS COMPLEXES

 

et ça vraiment, c'est mon kiff, être avec des gens, papoter , partager, c'est pas toujours facile mais j't'assure ça vaut le coup ! là ou je complexe, c'est pour les fautes d'orthographe... Terrible comme ça me fait flipper d'en faire trop! Sinon j'aime mon chien FILOO, le plus beau forcement... en toute objectivité... évidement ^^! Dans ma vie de tout les jours, je me sent bien dans mes tongs, le regard des autres ne m'atteint plus comme avant... Je te fait pitié parce que je suis grosse?!? Tu me fait pitié parce que tu ne découvriras jamais le contenue d'un livre si tu ne te fis qu'a ça couverture!


Forcement tu dois te demander pourquoi bistouri vicking ? Je l'expliquerai peut être plus tard dans le blog ! Je peu juste te dire qu'au file de son utilisation, mes amis et moi-même en sommes arriver au faite que ce pseudo me correspondais vraiment bien! Sinon c'est aussi un excellent moyen de préserver mon anonymat... non pas que je soit une star, mais, ma vie privé, et ma vie public n'on rien a voir! " Je ne dis pas n'importe quoi a n'importe qui... " Bref... tu finiras par me découvrir ou pas! en attendant, je te souhaite une bonne lecture...


Bistouri

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 710
Publicité